Conseil Diplomatique de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Diplomatique de l'Union

Locaux de l'ex-Bureau des Relations Indo-Nordistes - Jeux NvsS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage en vue...

Aller en bas 
+3
pudwu
lobotos
Doubar
7 participants
AuteurMessage
Doubar
représentant ENM



Nombre de messages : 266
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/01/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyVen 3 Juin à 4:39

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis l'Adjudant Doubar, Compagnie Furtive et membre de l'Etat-Major.

D'ici un mois environ, je compte épouser Tempête Hurlante, Cheyenne de la tribu de l'Union Indienne du Levant et fille de Damo, Celui qui Entend.

Les noces ont la bénédiction de son père, qui m'a confié sa main après que j'ai remporté un duel qui m'opposait au soldat nordiste Tomlom.

La cérémonie aura lieu au bord de l'océan, près du campement de l'Union Indienne du Levant.
Pour que tout se déroule dans de bonnes conditions, il faut prévoir une liste bien précises des gens qui participeront à cette fête.

Il y a des gens parmis vous que je ne connais pas mais cela me ferait vraiment plaisir de voir un représentant de chaque tribu assister à ces noces... Pas forcément un chef de tribu évidemment!
Tenez moi informé que l'on prépare les tables et le voyage!

Pour les nordistes, je prépare ma liste d'invités, je vous contacterai donc en privé. Cependant les membres du BRIN sont tous invités.
Je compte aussi invité certains sudistes en nombre très limité (2 ou 3).
La liste définitive des invités sera soumise à l'autorisation des indiens du Levant pour des raisons de sécurité.
Hooah!
Revenir en haut Aller en bas
lobotos
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyVen 3 Juin à 11:30

Andre Linoge:

Heu mon Adjudant, mon chef de bataillon ma donne cette lette pour vous. Heu felicitation Pour vot' futur mariage.
*Linoge tend une enveloppe*
Citation :

Mon cher Doubar,

Je viens d'apprendre qu vous aviez une promise et que celle ci faisait partie de la mission trait d'union2, pour laquelle j'ai mandate Andre.
J'espere qu'il fera bien son travail et je lui ordonne de veiller sur elle comme si c'etait se propre mere.
En effet on s'est battus cote a cote pour mekong et j'ai reconnu en vous un homme de valeur et de grand courage.
Aussi j'espere que andre pourras la proteger afin qu'elle arrive en parfaite sante au camp de l'union sur l'est de willow creek.
Moi meme je vous rejoindrais et me mettrais a son service aussi vite que possible, je me trouve entre O'Gorille et Gotte.
Je vous souhaite a tout les deux un grand et beau mariage ainsi que beaucoup de bonheur.

Votre devoue

Sergent Lobotos
North Military Police Corp
Membre d'O.D.I.N.
"La mort vaut mieux que la reddition"
Un mariage en vue... Banniere



Andre etait reste sur place le temps que doubar lise la lettre.
Il regarda doubar le salua et :


-Mon Adjudant, Vous avez un message pour le sergent? sinon je doit retourner au plus vite aupres de pudwu junior; nous sommes juste a cote du point de rendez vous.Je doit ensuite me depecher d'aller proteger votre promise mon adjudant.

Andre Linoge
Grouillot de Lobotos
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
représentant ENM



Nombre de messages : 266
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/01/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyVen 3 Juin à 19:34

Merci beaucoup pour votre dévouement! Smile
Vous pouvez retourner veiller sur la délégation.
Hooah!
Revenir en haut Aller en bas
pudwu
- UI du Levant -



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/12/2004

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyVen 3 Juin à 20:01

Pour combien de personne dois je préparer de ma fameuse herbe magique?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyVen 3 Juin à 21:08

Qui parle d'herbe magique????
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Bavard
Grey Owl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyMar 7 Juin à 10:33

Félicitations à Tempête Hurlante, fille de l'UI du Levant, et à son fiancé Doubar.

Que de magnifiques papooses soient le fruit de cette union.
Paix à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
représentant ENM



Nombre de messages : 266
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/01/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyMar 7 Juin à 16:14

Merci Grey Owl!
Apparemment il faudra de l'herbe magique pour une vingtaine de nordistes! Smile
Hooah!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl
Bavard
Grey Owl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyMer 8 Juin à 1:49

Je suis malheureusement un petit peu trop loin de vous pour partager mon herbe avec les célébrants, mais j'ai confiance en celle de Pudwu. Les terres baignées par la Grande Bleue sont certainement très fertiles car irrigation abondante Wink

À Pudwu de servir adéquatement ses invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
lego las
- UI du Levant -



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptyMer 8 Juin à 18:58

Je serai de la fete, mister Doubar. C'est la moindre des choses de faire le deplacement pour vous, apres tout le trajet que vous avez fait pour nous. Si vous avez des besoins pour les preparatifs, vous pouvez comptez sur ma cooperation.

How
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Au saloon à regarder un plan à l'envers
Date d'inscription : 30/07/2005

Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... EmptySam 30 Juil à 15:07

Tous mes voeux en retard je cuvais dans un coin Embarassed

Doubar je m'excuse pour les blessures faites à ta belle. J'espere qu'elle va bien Rolling Eyes

Comme cadeau et un peu tard voici mon message :
"Dette d'honneur avec l'Union Indienne du Levant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage en vue... Empty
MessageSujet: Re: Un mariage en vue...   Un mariage en vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage en vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Diplomatique de l'Union :: Public :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser