Conseil Diplomatique de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Diplomatique de l'Union

Locaux de l'ex-Bureau des Relations Indo-Nordistes - Jeux NvsS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thurn meneur iroquois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thurn
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2005

Thurn meneur iroquois Empty
MessageSujet: Thurn meneur iroquois   Thurn meneur iroquois EmptyMar 13 Juin à 21:57

Thurn

je viens dans ce tipi avec l'accord de mon chef ptit scarabusier.
je n'irai pas par 4 chemins. mes ancetres mon confié une mission celle de formé la tribu des iroquois depuis longtemps oublié! Nos valeurs sont le commerce et la discussion! je viens ici pour prendre contact avec les membre de votre EM car nous devons chosir entre vous et nos ennemis! Sachez que les discussions avec l'Em sudistes ne sont pas encore commencés. Nous voulons un alliée voulant réaliser des échanges contres nos armes , la vitese de nos appaloosas et la puissance de nos fleches contre notre protection! je parle la d'une entente mais sachez que nous ne sommes pas dupes non plus et au moindre escarmouche contre nous nous irons voir votre ennemi.

je tiendrai le meme discours envers votre ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
représentant ENM



Nombre de messages : 266
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/01/2005

Thurn meneur iroquois Empty
MessageSujet: Re: Thurn meneur iroquois   Thurn meneur iroquois EmptyMer 14 Juin à 5:04

Voyant que personne n'avait réagit, Doubar prit la parole:
- ptit scarabusier parle de commerce mais aussi de protection... Peut-il nous en dire plus sur ces intentions?
Hooah!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2005

Thurn meneur iroquois Empty
MessageSujet: Re: Thurn meneur iroquois   Thurn meneur iroquois EmptyMer 14 Juin à 12:48

Jack attendait la réponse, également. Fortement intéressé par la proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
J@ck
Admin BRIN
J@ck


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/12/2004

Thurn meneur iroquois Empty
MessageSujet: Re: Thurn meneur iroquois   Thurn meneur iroquois EmptyMer 14 Juin à 17:34

Peut-être que Thurn pourrait utilisé les accès particuliers de ptit scarabusier pour discuter tranquillement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2005

Thurn meneur iroquois Empty
MessageSujet: Re: Thurn meneur iroquois   Thurn meneur iroquois EmptyMer 14 Juin à 19:59

Thurn fit un signe de la tete comme un signe d'acceptation au parole de J@ck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thurn meneur iroquois Empty
MessageSujet: Re: Thurn meneur iroquois   Thurn meneur iroquois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thurn meneur iroquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Diplomatique de l'Union :: Public :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser