Conseil Diplomatique de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Diplomatique de l'Union

Locaux de l'ex-Bureau des Relations Indo-Nordistes - Jeux NvsS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque nordiste sur indiens amis

Aller en bas 
+4
taureau volant
Kyrius
J@ck
lego las
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lego las
- UI du Levant -



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMer 8 Juin à 19:10

Je suis au regret de devoir scalper des membres du peuple qui a tant fait pour nous. Mais je viens de subir encore deux attaques. Je n'ai pas repondu et j'ai envoye le message suivant:

"Vous avez osez attaqué un indien sur une terres indiennes. Ces terres nous ont ete donné par vos superieurs. Vous n'ecoutez pas la parole de vos superieurs, et ne regardez meme pas le message du jour de vos victimes potentielles (qui ne sont la qu'en observateur). Je ne vous considere pas comme des guerriers valheureux et fier, et vos scalp orneront bientot mon ponyes. A moins que d'ici peu je recoivent un signe d'excuse fort de votre part. Je vous donne une demi lune de délai, passé ce temps, vos chefs seront au courant que votre criniere ne sera plus pose sur votre crane, devenu oeuf.

no How"

Les deux guerriers fougueux concernés sont:

lego las a esquivé l'attaque de xavier (Nordiste - Mat.26805)
lego las (xp:418) a été attaqué par xavier (Nordiste - Mat.26805 - xp:87)
lego las a esquivé l'attaque de Thor Mjollnir (Nordiste - Mat.16301)
lego las (xp:417) a été attaqué par Thor Mjollnir (Nordiste - Mat.16301 - xp:469)
lego las (xp:417) a été attaqué par Thor Mjollnir (Nordiste - Mat.16301 - xp:467)

La foudre s'abatra sur leur tete des ce soir car je n'ai aucune reponse de leur part. et je ne cesserai que lorsque des excuse me seront presentés ou que leur scalp ornera ma ceinture.

J'aimerai tant que nos peuples vivent en paix, et que nous puissions tel le mariage a venir, etre unis.
Revenir en haut Aller en bas
J@ck
Admin BRIN
J@ck


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/12/2004

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMer 8 Juin à 19:33

Certains de nos soldats sont sourds à nos consignes et au bon sens...
Faites votre devoir et gardez l'honneur sauf...
Revenir en haut Aller en bas
lego las
- UI du Levant -



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyJeu 9 Juin à 1:25

Il est cependant regretable d'avoir a taper des membres de troupes amis.

cependant je vois de reel guerriers dans vos troupes. Ainsi j'ai recu un message de babidi junior mat 26131, qui demande des explications sur nos ripostes. Voila une attitude sage. Je lui est donc demander de faire passer un message de paix a toute sa visu, voila un guerreir qui ira loin et qui est de toute valeur pour son chef. Je ne voudrais pas que quelque cas isole engendre une guerre de represailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyJeu 9 Juin à 12:34

Je vais déposer les plaintes contre ces deux abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
J@ck
Admin BRIN
J@ck


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/12/2004

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyJeu 9 Juin à 14:16

Babidi est pourtant souvent dans les locaux de l'Union et devrait donc être au courant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyLun 18 Juil à 19:41

Il me semble que les attaques nordistes sur les indiens continuent.

Voilà comment nous sommes vus par vos soldats.
Willard dans la rubrique "dernier jour à..."
Citation :
Mais quand on acclame une diva sur scène, on ne va pas aller applaudir la servante qui a simplement lacé ses chaussures, n'est ce pas?

Je ne pense pas que ce genre de propos puisse vous allier des indiens....
Revenir en haut Aller en bas
pudwu
- UI du Levant -



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/12/2004

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyLun 18 Juil à 20:02

Je recadre de suite. Les attaques dont nous avons souffert étaient le fruits de jeunes recrues inexpérimentées donc rien à voir avec une attque en règle d'une compagnie entière...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyLun 18 Juil à 20:15

Il faut peut-être remettre la phrase de Willard dans son contexte et comprendre ce qu'elle a voulu dire avant d'en faire une généralité. Il y a actuellement des indiens qui tentent de s'approprier une victoire qui n'est pas la leur pour humilier les soldats nordistes. Leur attitude est elle vraiment celle de gens qui veulent réellement parler de paix? Je l'ai déjà dit ailleurs et mon avis est partagé par de nombreux nordistes, les seuls indiens qui peuvent parler de victoire sur la bataille de Willow Crow sont les membres de l'Union Indienne du levant. Ils ont su par la seule force de leur diplomatie faire accepter des accords au nord et au sud. Les autres tribu ont pour moi été que des instruments aux mains de leurs "amis" qui ont été très habiles pour les utiliser. Nous avons beaucoup de leçon à tirer de cette bataille mais en aucun cas à nous laisser humilier.
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMar 19 Juil à 19:41

Je comprends que vous ne vous laissiez pas vous humilier.

Mais en suivant votre logique je déduis que la victoire vient aux cireurs de chaussures des nordistes et les autres qui ne réclament pas d'ailleurs une victoire pourraient envisager une s'ils ciraient les chaussures des nordistes et non des sudistes.

Est ce que j'ai bien compris ou je suis toujours à côté ?

Il faut savoir une chose que même quand on fait la guerre il faut respecter l'ennemi. A ma connaissance les indiens ont respecté leurs paroles et se sont même engagé à ne pas passer la frontière afin que le nord qu'ils ont combattu toute la partie et qui n'a pas manqué les occasions pour les humilier par l'intermédiaires de ses "jeunes soldats", puisse se relever face au sud. Suite à cela les bleus ont préféré se battre contre les indiens plutôt que défendre contre le sud. Et juste après on nous traite de "cireurs de chaussures".

Ce n'est peut-être qu'un détail mais cela laisse réfléchir quand même....

Pour que vous soyez au courant malgré tout (et vous mettrez au courant votre jeune soldat Willard) les indiens ont refusé de demander quoi que ce soit dans cette victoire. L'idée vient des sudistes sur le fait que le camp indien y a contribué. Plusieurs sages ont même refusé de prendre la parole considérant que les indiens n'avaient rien à voir dans la victoire sudiste.

Personellement entre les deux façons de voir je dirai "il n' y a pas photo".
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMar 19 Juil à 20:12

Pour les cireurs de chaussures, note bien que l'UI du levant a su traiter aussi bien avec le nord qu'avec le sud et c'est ce qui me fait dire qu'ils ont remporté une victoire éclatante. J'en veux pour preuve que sur la fin de Willow Crow, des nordistes et des sudistes s'étaient donné rendez-vous sur les terres de cette tribu pour négocier en toute tranquilité. La reconnaissance comme tribu souveraine sur ses terres est unanime!

La frontière des Y100 à certes été respectée par une grande partie des indiens mais au nord, vers le fort NO et au sud de Tin&milou elle ne l'était plus depuis longtemps. Ce qui me fait dire qu'une partie seulement des tribu indiennes a respecté ses engagements et sa parole. Les Blackfeet ayant clairement affiché leur alliance avec le sud ne sont pas à prendre en considération pour ce sujet.

Si on veut être honnète, les nordistes étaient sur le point de remporter la victoire sur Willow Crow s'ils n'avaient pas été stopés dans leur élan dans la campagne indienne pour les raisons que nous connaissons tous. Par la suite la réaction des indiens était normale et nous n'avons eu qu'un juste retour des choses en les retrouvant face à nous. Les sudistes ont eu l'intelligence de savoir tirer partie de cette situation pour remporter les victoires éclatantes que l'on ne peut leur nier.

Maintenant, il faut se tourner vers l'avenir. J'ai cru comprendre que certaines tribus seraient favorables pour traiter avec les nordistes. Les sudistes en bons stratèges essayent encore de semer la discorde et l'idée de nous forcer à accepter des indiens lors de la signature de la capitulation et de leur reconnaitre une part dans la victoire est tout simplement machiavélique. Aux plus malins de ne pas tomber dans ce piège grossier...
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMer 20 Juil à 1:17

Voilà ce qui est marqué dans le message du jour de Willard :
Actuellement porte parole de l'EMN pour les questions diplomatiques

Franchement pour de la diplomatie ses paroles laissent à désirer.
Mais c'est votre choix, vous assumerez les conséquences.

Moi en toute bonne foi je vous aurais mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMer 20 Juil à 11:10

La partie diplomatique dont s'occupe actuellement Willard est celle qui concerne les relations avec le sud. J'ai proposé à J@ck un dossier complet proposant la création d'un commissariat aux affaires indiennes qui travailera avec le BRIN pour régler les litiges entre les indiens qui auront signé des accords avec notre état major et les soldats nordistes. Une police indépendante de la NMPC. Ce dossier est entre les mains de notre état-major qui doit nous donner son accord.

Le BRIN est à mon sens le seul interlocuteur des tribus indiennes qui désirent parlementer avec le nord. J@ck est membre de notre état-major et il a la pleine confiance de nos officiers supérieurs. Si d'autres voix s'élèvent et se démarquent de la ligne fixée par le BRIN, vous ne devez pas en tenir compte. Certaines paroles peuvent vous sembler offensantes mais elles n'engagent que ceux qui les prononcent. Il y a des extrémistes dans chaque camp, il ne faut pas leur donner le crédit qu'ils n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMer 20 Juil à 13:48

Kyrius a écrit:
La partie diplomatique dont s'occupe actuellement Willard est celle qui concerne les relations avec le sud. J'ai proposé à J@ck un dossier complet proposant la création d'un commissariat aux affaires indiennes qui travailera avec le BRIN pour régler les litiges entre les indiens qui auront signé des accords avec notre état major et les soldats nordistes. Une police indépendante de la NMPC. Ce dossier est entre les mains de notre état-major qui doit nous donner son accord.

Le BRIN est à mon sens le seul interlocuteur des tribus indiennes qui désirent parlementer avec le nord. J@ck est membre de notre état-major et il a la pleine confiance de nos officiers supérieurs. Si d'autres voix s'élèvent et se démarquent de la ligne fixée par le BRIN, vous ne devez pas en tenir compte. Certaines paroles peuvent vous sembler offensantes mais elles n'engagent que ceux qui les prononcent. Il y a des extrémistes dans chaque camp, il ne faut pas leur donner le crédit qu'ils n'ont pas.

J'en prends acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyVen 22 Juil à 20:01

Je rapporte ici les paroles d'un "représentant indien" selon Anna Oackley:
Citation :
"Votre refus de recevoir les indiens à cette négociation de retraite et de ne pas nous considérer comme un soutien majeur qui fit gagner l'alliance sudistes/indiens est pour nous un acte de plus qui prouve que vous ne nous considerez pas tel des hommes et nous dénigrez. Après ce refus catégorique de votre part ne vous immaginez pas que nous changions de politique à votre égard... D'ailleurs nos éclaireurs qui poursuivaient votre armée en déroute nous rapportent déjà vos nouvelles positions... Vous aviez une occasion de nous prouver que votre armée pouvait suivre les belles paroles de vos diplomates, vous l'avez ratée!"

Bien entendu ce n'est pas signé, mais quel crédit donner à ces paroles?
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptySam 23 Juil à 23:06

C'est à prendre au sérieux.

Une chose est certaine mes tentatives pour essayer d'empêcher la dérive (car les paroles anti-indiennes sont les bienvenus à gogo aussi bien des nordistes que certains sudistes) ont été effacé comme quoi mal venus et on m'a même menacé de sanctions pour comportement insupportable LOL !

Personellement moi je n'ai pas apprécié le geste amical.

Dans ces conditions (voulus par vous même en plus car les indiens ne voulaient rien dans les négociations) il parait que c'est BRIN qui négocie.

Je ne vous cache pas si vos propositions qui vont venir ne tiennent pas la route ou si elles ne sont pas vraiment plus avantageuses que les propositions sudistes vous risquez même de ne pas recevoir de réponse. Vous vous sentirez bien seuls.
Il vous reste quand même UI pour continuer à négocier. Après le port de pêche, une station de ski dans les montagnes, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyDim 24 Juil à 9:55

J@ck va être de retour très bientôt et il pourra enfin répondre à beaucoup de questions restées en suspend ces derniers jours. Je me permet de donner tout de même mon sentiment sur quelques points.

Pour les paroles anti-indiennes, je le répète pour la millième fois, elles n'engagent que ceux qui les prononcent. S'en servir pour généraliser à une façon de penser majoritaire au nord est faire preuve de mauvaise foi. Si vous ne voulez pas palabrer avec le BRIN, trouvez une autre raison basée sur des faits réels et précis mais surtout pas sur des paroles certes déplacées mais pas représentatives.

Pour les propositions que le nord vous fera, je reste persuadé que nous ne parlerons que de paix ou de territoire comme nous l'avons fait pour l'UI du levant. Jamais nous ne leur avons demandé de combattre les sudistes à nos cotés et nous avons très bien accepté qu'ils négocient aussi avec nos ennemis. Vous avez remarqué qu'ils n'avaient aucune alliance. Nous assurons notre part du traité en garantissant au mieux l'intégrité de leur territoire en punissant fermement toute intrusion non justifiée. Nous allons nous doter à cet effet d'un commissariat aux affaires indiennes qui gèrera indépendament de la NMPC les litiges avec les indiens, j'en ai déjà parlé mais j'insiste sur ce point qui montre notre détermination à faire en sorte que nos relations avec les tribus amies soient le plus claires possibles. Cependant, je ne suis pas dupe et je vois bien que certains font monter les enchères pour obtenir le plus possible. Faites cependant attention à ne pas trop demander, vous risqueriez de vous retrouver avec rien d'autre que les bruits des combats.

Pour terminer et pour être franc, je pense que certaines tribus cherchent n'importe quel prétexte, justifié ou non, pour ne pas entammer de palabres avec le nord et pour continuer à servir le sud dans une guerre qui finalement n'est pas la leur. C'est leur droit. Mais alors qu'elles le disent franchement, sans aucun détour. Les indiens se vantent d'être francs et de n'avoir qu'une parole. Qu'ils le prouvent en prenant une position claire dès le début de la prochaine bataille. Mais attention, les officiers supérieurs ont arrêté une fois le blitz sur les terres indiennes, ils ne le feront sûrement pas deux fois. Et le retour de flammes risque d'être terrible.

Je suis un fervent défenseur de la paix avec les tribus qui le désirent, je pense l'avoir prouvé. Mais je peux aussi être un ennemi redoutable. Ma compagnie s'entraine actuellement pour le combat avec les sudistes mais je suis prêt à diriger mes hommes dans une autre bataille, même si elle va à l'encontre de mes convictions. J'ai pour habitude de dire ce que je pense et je viens de le faire ici en toute sincérité. Et pour éviter que mes paroles soient mal utilisées, je tiens à préciser encore une fois que ce que je viens de dire n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
pudwu
- UI du Levant -



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/12/2004

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMar 26 Juil à 12:30

Je n'aime pas trop le ton sarcastique que prend mon frère vis à vis de ma tribu...

Qu'il fasse ne serait ce que la moitié de ce que nous avons accompli et alors nous verrons s'il se moque encore...

Je rapelle à mon frère que c'est nôtre tribu qui a ramené à nos frères un peu plus de prestige par nos actes et pourtant nous n'étions pas plus de dix braves...

Alors que mon frère modère ses propos et se calme avant d'agiter sa langue...

L'Union Indienne du Levant est l'exemple de ce que peuvent être les relations entre indiens et visâges pâles, des relations de respect mutuel et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMar 26 Juil à 12:42

Plus que les sarcasmes, c'est la jalousie qui guide la pensée du Sioux. La jalousie de voir 10 braves amener autant de prestige et de victoire que le reste de la nation indienne réunie. Du prestige auprès des deux camps visages pales car aussi bien le nord que le sud reconnaissent la victoire de l'Union Indienne du levant. Cette tribu est à mes yeux, avec les Blackfeet peut-être, à avoir une parole digne de confiance. Pour l'instant, les autres tribus n'ont été que des instruments. Des instruments de victoire pour les sudistes que sans cette aide n'auraient pas gagné la bataille de Willow Crow. Mais aussi des instruments de défaite pour elles même, incapables de défendre leurs campements et leurs corrals.

Maintenant, les palabres sont ouvertes avec ceux qui le désirent, pour les autres, il nous reste nos sabres et une farouche envie de revanche sur un sort qui nous à été défavorable ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMar 26 Juil à 20:52

pudwu a écrit:
Je n'aime pas trop le ton sarcastique que prend mon frère vis à vis de ma tribu...

Qu'il fasse ne serait ce que la moitié de ce que nous avons accompli et alors nous verrons s'il se moque encore...

Je rapelle à mon frère que c'est nôtre tribu qui a ramené à nos frères un peu plus de prestige par nos actes et pourtant nous n'étions pas plus de dix braves...

Alors que mon frère modère ses propos et se calme avant d'agiter sa langue...

L'Union Indienne du Levant est l'exemple de ce que peuvent être les relations entre indiens et visâges pâles, des relations de respect mutuel et de confiance.

Soyons honnête.
Personne ne peut dire le contraire et vous avez joué un RP pour votre tribu qui a été apprécié. Maintenant ce que je dis c'est clair, on ne va pas faire la même chose éternellement. C'est un jeu de wargame. On ne va pas faire des promenades toute la partie pour que les autres se battent tranquillement. Mes paroles comportent une dose d'humour donc il ne faut pas prendre au premier degré.
Les Sioux ont aussi réalisé la Grande Danse Sacrée (écriture Sioux sur la carte) pour cela nous n'avons rien demandé à personne. personne ne nous a non plus proposé quoi que ce soit.

Les indiens n'ont pas les moyens de jeu pour faire un jeu de wargame digne de ce nom vis à vis des blancs. Nous avons fait un choix et nous avons respecté ce choix. Que le campement soit détruit ne veut rien dire. Il y a à peine un ou deux soldats qui l'ont touché. C'est les canons qui ont détruit et nous en avons construit un autre. Pour nous cela ne veut rien dire. La victoire indienne a été emporté sur la chute du fortin Balle de sky. On a pratiquement fait le même chemin que l'UI du Levant en allant chercher la gare du nord mais avec une différence : on n'était pas escorté.
L'idée nordiste comme quoi UI du levant a emporté une victoire ne veut rien dire. C'est presque de la mauvaise foi. Ce qu'ils ont fait c'est bien, c'est du RP mais cela ne va pas plus loin.

Citation :
Maintenant, les palabres sont ouvertes avec ceux qui le désirent, pour les autres, il nous reste nos sabres et une farouche envie de revanche sur un sort qui nous à été défavorable ces derniers mois.

La revanche sur les indiens m'échappe aussi. Vous voulez propablement une deuxième gifle sudiste sur l'autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMar 26 Juil à 20:59

Citation :
une farouche envie de revanche sur un sort qui nous à été défavorable ces derniers mois.

Pas de détournement du sens de ma phrase SVP. Ce que je veux dire c'est que nous avons une grosse envie de victoire, sur les sudistes en premier lieu et sur tous ceux qui se mettrons en travers de notre chemin.

HRP/ On a bien compris que tu es un tape caseur et nul doute que si le nord venait à prendre l'avantage sur le sud dans la prochaine bataille et bien nous te vérions retourner ta veste et venir te battre aux cotés des vainqueurs. Chacun joue comme il veut, mais au moins respecte ceux qui préfèrent faire du RP sans chercher des excuses bidons pour les dénigrer systématiquement. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyMer 27 Juil à 21:38

Kyrius a écrit:

HRP/ On a bien compris que tu es un tape caseur /HRP

Bien vu !
C'est pour cela que j'ai engagé deux de mes papooses en Pueblo Nuevo (génie) parce que construire des barricades et réparer les batiments rapportent davantage de XP et surtout de PC !
Je vous conseille à tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doubar
représentant ENM



Nombre de messages : 266
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/01/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyJeu 28 Juil à 10:17

(Ne sois pas si sûr de toi... Le Génie permet d'améliorer ses grouillots avec des capacités qui sont inaccessibles pour les grouillots combattants. En effet, un Génie peut rester plusieurs semaines, voir mois, sans se faire rapatrier et pas un combattant. Forcément pour améliorer la protection ou les pm, c'est plus facile! Wink)

Moi non plus, je ne trouve pas cela très correct de dénigrer tes propres frères, juste parcequ'ils n'ont pas choisi de vivre dans un combat sanglant perpétuel comme toi... Il faut savoir accepter la différence de temps en temps!
Hooah!
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyJeu 28 Juil à 16:21

Doubar a écrit:
(Ne sois pas si sûr de toi... Le Génie permet d'améliorer ses grouillots avec des capacités qui sont inaccessibles pour les grouillots combattants. En effet, un Génie peut rester plusieurs semaines, voir mois, sans se faire rapatrier et pas un combattant. Forcément pour améliorer la protection ou les pm, c'est plus facile! Wink)

Moi non plus, je ne trouve pas cela très correct de dénigrer tes propres frères, juste parcequ'ils n'ont pas choisi de vivre dans un combat sanglant perpétuel comme toi... Il faut savoir accepter la différence de temps en temps!
Hooah!

Si les frères ont décidé ne jouer un autre jeu dans le jeu c'est leur choix.
Pourquoi vous les nordistes vous ne pensez pas engager des compagnies pour construire des centres de vacances ? Pourquoi des nordistes engagent des artilleries ? C'est pour faire du RP ?

Ils ont fait un RP et ils ont réalisé qqch. Pour la suite c'est très simple il n'y a aucun camp qui peut gagner quelque partie que ce soit si on jouait tous le même jeu. Une dizaine de tribu se décidant de ne pas se battre mais d'aller construire des campement pacifiques au sein des territoires du NOrd et du Sud. C'est simple cela prend en gros 2 mois avec les voyages et le score de la partie est sans appel: 10 points pour les indiens 0 Nord et 0 Sud. Pas la peine de jouer. Il faut savoir de quoi on parle et ne pas exagérer.

Dans un jeu de wargame des RP pacifistes est une exception et non la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité du BRIN
Kyrius


Nombre de messages : 398
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 28/02/2005

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyJeu 28 Juil à 16:29

Citation :
Une dizaine de tribu se décidant de ne pas se battre mais d'aller construire des campement pacifiques au sein des territoires du NOrd et du Sud. C'est simple cela prend en gros 2 mois avec les voyages et le score de la partie est sans appel: 10 points pour les indiens 0 Nord et 0 Sud. Pas la peine de jouer. Il faut savoir de quoi on parle et ne pas exagérer.

Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Flagada Jones
représentant ENM
Flagada Jones


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2004

Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis EmptyJeu 28 Juil à 18:21

HRP (c'est l'anim qui parle):
Pour l'information de tous, le point de victoire a été accordée au camp indien à la suite du RP de l'UI du Levant qui a duré plus de 8 mois. Ce PV a été unanimement donné par les anims.
Le RP a autant sa place que le Wargame dans NvsS et les anims espèrent son développement.

Ce RP de l'UI du Levant a été le fruit du travail des joueurs. Chaque joueur peut proposer un scénario de quête ou de mission, pour son perso, sa tribu, sa compagnie, son camp, ou pour tout le monde.
En fonction de la qualité du RP et de l'investissement des joueurs, des PV peuvent être accordés comme les règles le précisent.

Taureau Volant, si 10 tribus avaient fait 10 magnifiques missions/quêtes, riches en RP pour les joueurs indiens et des autres camps, alors le camp indien aurait pu avoir 10 PV et gagner la carte. A 8 mois par scenario, les indiens auraient gagner en Mars.
Ce n'est pas parce que c'est marqué en petit dans les règles de victoire que le RP ne vaut rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque nordiste sur indiens amis Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque nordiste sur indiens amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Diplomatique de l'Union :: Public :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser