Conseil Diplomatique de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Diplomatique de l'Union

Locaux de l'ex-Bureau des Relations Indo-Nordistes - Jeux NvsS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque nordiste sur indiens amis

Aller en bas 
+4
taureau volant
Kyrius
J@ck
lego las
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flagada Jones
représentant ENM
Flagada Jones


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2004

Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 18:32

RP (Commandant Jones parle):

Taureau Volant, à la fin de cette bataille j'ai pu avoir des contacts sur le terrain avec votre grand chef, le sage Oeil de Braise. Nous avions commencé à nous entendre sur un accord de non-violation du territoire Sioux.
Même si cela n'avait pas vraiment pu aboutir du fait de la désorganisation de nos forces je pense que nous nous sommes prouvé respectivement notre volonté de chercher à nous comprendre et à nous entendre.

J'aimerais que vous lui portiez un message.
Dites-lui que je suis prêt à le rencontrer si il le souhaite pour palabrer et chercher à ne plus nous affronter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 0:49

J'ai posté le message.
Il est en vacances actuellement et pour une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2005

Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 21:45

HRP:

taureau volant a écrit:
Il me semble que les attaques nordistes sur les indiens continuent.

Voilà comment nous sommes vus par vos soldats.
Willard dans la rubrique "dernier jour à..."
Citation :
Mais quand on acclame une diva sur scène, on ne va pas aller applaudir la servante qui a simplement lacé ses chaussures, n'est ce pas?

Je ne pense pas que ce genre de propos puisse vous allier des indiens....

Il serait peu etre bon pour les joueurs de se remettre dans un contexte RP. Ces paroles sont formulé dans un lieux clos et ne devrait logiquementy etre entendu que des intervenants participant à la conversation. Je trouve domage qu'on vois des RP brider ou cacher simplement parceque les joueurs ne sont pas capable de mettre les paroles dans leur contextes. Les messages de la joueuse se Willard sonnt mise dans un lieux publique afin que chacun profite de cette tranche de RP, éviter d'utiliser dans vos RP des fais que vous n'etes pas censé connaitre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
J@ck
Admin BRIN
J@ck


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/12/2004

Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 EmptySam 30 Juil à 3:17

RP:
Le commandant Jones, chef des armées de l'Union a donné toute autorité au BRIN, uniquement, concernant les relations diplomatiques indo-nordistes.
Il va de soit que les membres de l'Etat-Major de l'Union portent également une certaine responsabilité de leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
taureau volant
Bavard
taureau volant


Nombre de messages : 13
Localisation : il suffit de lever la tête !
Date d'inscription : 07/07/2005

Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 EmptySam 30 Juil à 14:25

blackhawk a écrit:
HRP:

taureau volant a écrit:
Il me semble que les attaques nordistes sur les indiens continuent.

Voilà comment nous sommes vus par vos soldats.
Willard dans la rubrique "dernier jour à..."
Citation :
Mais quand on acclame une diva sur scène, on ne va pas aller applaudir la servante qui a simplement lacé ses chaussures, n'est ce pas?

Je ne pense pas que ce genre de propos puisse vous allier des indiens....

Il serait peu etre bon pour les joueurs de se remettre dans un contexte RP. Ces paroles sont formulé dans un lieux clos et ne devrait logiquementy etre entendu que des intervenants participant à la conversation. Je trouve domage qu'on vois des RP brider ou cacher simplement parceque les joueurs ne sont pas capable de mettre les paroles dans leur contextes. Les messages de la joueuse se Willard sonnt mise dans un lieux publique afin que chacun profite de cette tranche de RP, éviter d'utiliser dans vos RP des fais que vous n'etes pas censé connaitre.

Merci

Je suis désolé mais il existe plein de forums , de saloons et des rubriques qu'on peut créer et parler en toute discrétion. Et puis on publie les morceuax choisis dans un topic verroulillé.
En prétextant que c'est pour faire du RP dans le saloon où tout le monde a accès et que cela ne concerne pas tout le monde et les paroles sont supposées être non entendues effacer les messages, menacer de sanction si on fait une intervention c'est du grand n'importe quoi !

Cela a du vous plaire mais ni le joueur que je suis ni l'indien que je joue cela ne nous a pas plu.
Personellement je suis franc et je parle. Je dis ce que beaucoup pensent à voix basse ou dans les PM.

En clair on nous dit "allez voir ailleurs". Nous ne sommes pas bêtes et il ne nous faut pas un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque nordiste sur indiens amis   Attaque nordiste sur indiens amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque nordiste sur indiens amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Diplomatique de l'Union :: Public :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser